Mitsubishi

  • Moteur 4D56 du turbocompresseur 49135-04121 de Mitsubishi TD04/TF035HM-12T-4 de marché des accessoires

    Moteur 4D56 du turbocompresseur 49135-04121 de Mitsubishi TD04/TF035HM-12T-4 de marché des accessoires

    Description du produit Le turbocompresseur et tous les composants, y compris le kit turbo, sont tous disponibles.Le véhicule retrouvera des performances optimales grâce à ces tout nouveaux turbocompresseurs à remplacement direct.Veuillez utiliser les informations ci-dessous pour déterminer si la ou les pièces de la liste conviennent à votre véhicule.Nous sommes là pour vous aider à choisir le bon turbocompresseur de remplacement et proposons de nombreuses options conçues pour s'adapter, garanties, à votre équipement.SYUAN, pièce n° SY01-1002-06, pièce n° 49135-04121...
  • Marché secondaire Mitsubishi Turbo pour moteurs 49178-02385 4D34

    Marché secondaire Mitsubishi Turbo pour moteurs 49178-02385 4D34

    Description du produit SHOU YUAN est l'un des fabricants de turbocompresseurs de rechange les plus professionnels en Chine.Les principaux atouts de nos produits sont leur qualité exceptionnelle.Notre entreprise dispose d'un système de contrôle qualité très strict pour garantir que nos produits sont de la plus haute qualité.Une grande variété de turbocompresseurs et de pièces de turbo de rechange sont disponibles dans notre société, comme les pièces de turbocompresseur Caterpillar, Cummins, Volvo, Mitsubishi.Nous ferons de notre mieux pour garantir à nos clients...
  • Turbocompresseur Mitsubishi TD15-50B Turbo 49127-01000 avec moteur S6R-PTA

    Turbocompresseur Mitsubishi TD15-50B Turbo 49127-01000 avec moteur S6R-PTA

    Description du produit Ce marché secondaire adapté à Caterpillar Earth Moving 4LE-504 Turbo 4N9618 4N9554 180288 180287 147197 8S9234 8S9237 turbocompresseur avec moteur 3306.Notre société propose une gamme complète de turbocompresseurs, cartouches, roues de turbine, boîtiers de turbine, roues de compression, boîtiers de compression, boîtiers de roulement et kits de réparation reconditionnés de qualité.Les applications couvrent les turbocompresseurs automobiles, lourds et marins.Nous nous sommes spécialisés dans la fourniture de turbocompresseurs de remplacement de haute qualité...
  • Moteur 4D56 du turbocompresseur 49135-02652 de Mitsubishi TF035HL2-12GK2 de marché des accessoires

    Moteur 4D56 du turbocompresseur 49135-02652 de Mitsubishi TF035HL2-12GK2 de marché des accessoires

    Description du produit Le turbocompresseur et tous les composants, y compris le kit turbo, sont tous disponibles.Le véhicule retrouvera des performances optimales grâce à ces tout nouveaux turbocompresseurs à remplacement direct.Veuillez utiliser les informations ci-dessous pour déterminer si la ou les pièces de la liste conviennent à votre véhicule.Nous sommes là pour vous aider à choisir le bon turbocompresseur de remplacement et proposons de nombreuses options conçues pour s'adapter, garanties, à votre équipement.SYUAN Pièce n° SY01-1017-06 Pièce n° 49135...
  • Moteur 6WG1X du turbocompresseur 49188-01832 de Mitsubishi TD08H-31M de marché des accessoires

    Moteur 6WG1X du turbocompresseur 49188-01832 de Mitsubishi TD08H-31M de marché des accessoires

    Description du produit Le turbocompresseur et tous les composants, y compris le kit turbo, sont tous disponibles.Le véhicule retrouvera des performances optimales grâce à ces tout nouveaux turbocompresseurs à remplacement direct.Veuillez utiliser les informations ci-dessous pour déterminer si la ou les pièces de la liste conviennent à votre véhicule.Nous sommes là pour vous aider à choisir le bon turbocompresseur de remplacement et proposons de nombreuses options conçues pour s'adapter, garanties, à votre équipement.SYUAN Pièce n° SY01-1028-06 Pièce n° 49188...
  • Marché secondaire Mitsubishi Turbo pour moteurs 49177-01510 4D56

    Marché secondaire Mitsubishi Turbo pour moteurs 49177-01510 4D56

    Cet article Mitsubishi Turbo Aftermarket pour 49177-01510 utilise des moteurs 4D56.Notre société propose une gamme complète de turbocompresseurs reconditionnés de qualité, allant des turbocompresseurs robustes aux turbocompresseurs automobiles et marins.Nous nous sommes spécialisés dans la fourniture de turbocompresseurs de remplacement de haute qualité adaptés aux moteurs robustes Caterpillar, Komatsu, Cummins, Volvo, Mitsubishi, Hitachi et Isuzu.Nous ferons de notre mieux pour garantir à nos clients les délais d'exécution et de livraison les plus courts pour nos produits.
  • Mitsubishi L300, Star Wagon, turbocompresseur Delica 49177-01515 avec moteur 4D56

    Mitsubishi L300, Star Wagon, turbocompresseur Delica 49177-01515 avec moteur 4D56

    Description du produit Ce turbocompresseur Mitsubishi de rechange 49177-01515 est utilisé pour 1993- Mitsubishi L300, Star Wagon, Delica avec moteur 4D56.SYUAN Power propose une gamme complète de turbocompresseurs reconditionnés de qualité, allant des turbocompresseurs robustes aux turbocompresseurs automobiles et marins.Nous nous sommes spécialisés dans la fourniture de turbocompresseurs de remplacement de haute qualité adaptés aux moteurs robustes Caterpillar, Komatsu, Cummins, Volvo, Mitsubishi, Hitachi et Isuzu.Contactez-nous pour plus d'informations ....
  • Turbocompresseur Mitsubishi pour excavatrices de moteurs 49179-06210 D06FRC-TAA

    Turbocompresseur Mitsubishi pour excavatrices de moteurs 49179-06210 D06FRC-TAA

    Description du produit Cet article Turbocompresseur Mitsubishi pour 49179-06210 utilise des moteurs D06FRC-TAA.Le moteur Mitsubishi D06FRC est conçu pour obtenir une force d'excavation maximale, mais une faible consommation de carburant.En tant que fabricant professionnel leader de turbocompresseurs de rechange, nous nous engageons à fournir des produits de la plus haute qualité à un prix raisonnable pour la satisfaction de nos clients dans le monde entier.Notre gamme de produits comprend des turbocompresseurs, des composants de turbocompresseur et des kits turbo.Nous fabriquons des produits de qualité OE pour...
  • Chargeur Turbo Mitsubishi pour pick-up de moteurs 49177-01500 4D56

    Chargeur Turbo Mitsubishi pour pick-up de moteurs 49177-01500 4D56

    Description du produit Ce chargeur Mitsubishi Turbo pour 49177-01500 utilise des moteurs 4D56. Le moteur Mitsubishi 4D56 est répandu et a gagné en popularité parmi les fans de SUV et de camionnettes dans le monde entier. Le moteur 4D56 a une longue durée de vie en raison de sa rentabilité en matière d'entretien, de fiabilité, de puissance et de moteur assez facile à entretenir.Nous sommes en mesure de proposer une large gamme de turbocompresseurs de rechange avec des performances élevées et des prix compétitifs.Tous les composants du turbocompresseur et le kit turbo sont également disponibles...

Envoyez-nous votre message :

Mitsubishi

  • Aftermarket Mitsubishi TD15-50B Turbo 49127-01000 Turbocharger with S6R-PTA Engine

    Aftermarket Mitsubishi TD15-50B Turbo 49127-01000 Turbocharger with S6R-PTA Engine

    Product description This Aftermarket Fit  Caterpillar Earth Moving 4LE-504 Turbo 4N9618 4N9554 180288 180287 147197  8S9234 8S9237 Turbocharger with 3306 engine. Our company offers a complete line of quality remanufactured Turbochargers , Cartridge , Turbine wheel , Turbine Housing, Compress Wheel , Compress Housing , Bearing Housing , and Repair Kits. The applications cover from automotive, heavy duty and marine turbochargers. We specialized in supplying high quality replacement turbo...
  • Aftermarket Mitsubishi TF035HL2-12GK2 Turbocharger 49135-02652 Engine 4D56

    Aftermarket Mitsubishi TF035HL2-12GK2 Turbocharger 49135-02652 Engine 4D56

    Product description The turbocharger and all of the components including turbo kit are all available. The vehicle will be back to peak performance with these brand-new, direct-replacement turbochargers. Please use the below information to determine if the part(s) in the listing fit your vehicle. We are here to help you pick the right replacement turbocharger and have many options that are made to fit, guaranteed, in your equipment.    SYUAN Part No. SY01-1017-06 Part No. 49135...
  • Aftermarket Mitsubishi TD08H-31M Turbocharger 49188-01832 Engine 6WG1X

    Aftermarket Mitsubishi TD08H-31M Turbocharger 49188-01832 Engine 6WG1X

    Product description The turbocharger and all of the components including turbo kit are all available. The vehicle will be back to peak performance with these brand-new, direct-replacement turbochargers. Please use the below information to determine if the part(s) in the listing fit your vehicle. We are here to help you pick the right replacement turbocharger and have many options that are made to fit, guaranteed, in your equipment.    SYUAN Part No. SY01-1028-06 Part No. 49188...
  • Mitsubishi Turbo Aftermarket For 49177-01510 4D56 Engines

    Mitsubishi Turbo Aftermarket For 49177-01510 4D56 Engines

    This item Mitsubishi Turbo Aftermarket for 49177-01510 use 4D56 Engines. Our company offers a complete line of quality remanufactured turbochargers, which range from heavy duty to automotive and marine turbochargers. We specialized in supplying high quality replacement turbocharger suitable for heavy duty Caterpillar, Komatsu, Cummins,Volvo, Mitsubishi, Hitachi and Isuzu engines. We’ll try our best to ensure our cus...
  • Aftermarket Mitsubishi TD04/TF035HM-12T-4 Turbocharger 49135-04121 Engine 4D56

    Aftermarket Mitsubishi TD04/TF035HM-12T-4 Turbocharger 49135-04121 Engine 4D56

    Product description The turbocharger and all of the components including turbo kit are all available. The vehicle will be back to peak performance with these brand-new, direct-replacement turbochargers. Please use the below information to determine if the part(s) in the listing fit your vehicle. We are here to help you pick the right replacement turbocharger and have many options that are made to fit, guaranteed, in your equipment.    SYUAN Part No. SY01-1002-06 Part No. 49135...
  • Aftermarket Mitsubishi L300, Star Wagon, Delica Turbocharger 49177-01515 with 4D56 Engine

    Aftermarket Mitsubishi L300, Star Wagon, Delica Turbocharger 49177-01515 with 4D56 Engine

    Product description This Aftermarket Mitsubishi Turbocharger 49177-01515 is applicated for 1993- Mitsubishi L300, Star Wagon, Delica with 4D56 Engine. SYUAN Power offers a complete line of quality remanufactured turbochargers, which range from heavy duty to automotive and marine turbochargers. We specialized in supplying high quality replacement turbocharger suitable for heavy duty Caterpillar, Komatsu, Cummins,Volvo, Mitsubishi, Hitachi and Isuzu engines. Contact us for more information . ...
  • Mitsubishi Turbocharger For 49179-06210 D06FRC-TAA Engines Excavators

    Mitsubishi Turbocharger For 49179-06210 D06FRC-TAA Engines Excavators

    Product description This item Mitsubishi Turbocharger For 49179-06210 use D06FRC-TAA Engines. The Mitsubishi Engine D06FRC is designed to realize the maximum digging force, but low fuel consumption. As a leading professional manufacturer of aftermarket turbocharger, we are dedicated to supplying products with highest quality and reasonable price for worldwide customer satisfaction. Our product range is turbocharger, turbocharger components and turbo kit. We produce OE quality products to...
  • Mitsubishi Turbo charger For 49177-01500 4D56 Engines Pickup

    Mitsubishi Turbo charger For 49177-01500 4D56 Engines Pickup

    Product description This Mitsubishi Turbo charger For 49177-01500 use 4D56 Engines.The Mitsubishi 4D56 engine is widespread and has earned popularity among fans of SUVs and pickups worldwide.4D56 engine has long service life due to cost effectiveness in maintaining, reliability, power and a fairly easy engine to maintain. We are able to offer a broad range of aftermarket turbochargers with high performances and competitive price. Also all the turbocharger components and turbo kit are ava...

Send your message to us: